Le magazine Contact

La zone d'échanges entre l'Université Laval,
ses diplômés, ses donateurs et vous

Le magazine Contact

Automne 2012

En un éclair – ADUL

Des nouvelles des rencontres d'avant-match du rouge et Or football, des clubs de diplômés et plus...

Football football!
Pour une 12e saison consécutive, l’ADUL présente ses Rendez-vous d’avant-match deux heures avant chaque partie locale de l’équipe de football Rouge et Or. Ces rencontres festives entre diplômés et amateurs de football ont lieu au grand chapiteau blanc de l’ADUL, sur le terrain de stationnement au sud du stade. Les participants peuvent y prendre un repas typique des grands événements sportifs. Le prochain rendez-vous aura lieu le 7 octobre, alors que le Rouge et Or reçoit les Carabins de l’Université de Montréal. Rendez-vous à la tente de l’ADUL! Information: adul.ulaval.ca.

***
Rencontrez vos pairs de l’Université

Parmi les 52 clubs de diplômés de l’Université Laval, plusieurs ont prévu une série d’activités pour l’automne. Spectacles, 5 à 7, conférences, tout est en place pour plaire au plus grand nombre. Profitez de ces activités pour développer des liens d’affaires ou simplement pour rencontrer d’autres diplômés. Consultez le calendrier des activités à l’adresse adul.ulaval.ca pour savoir ce qui se passe dans votre région.

***
Engagez-vous dans un club de diplômés

Être bénévole dans un club de diplômés de l’Université Laval, c’est profiter d’excellentes occasions d’entretenir et de développer des liens, tant personnels que professionnels, en plus de pouvoir perfectionner ses talents de gestionnaire en organisant des activités. Les comités de direction des clubs organisent ponctuellement des activités sociales, culturelles et sportives telles que concerts, cocktails, conférences, parties de hockey, visites guidées, sans oublier les rencontres prévues afin d’accueillir les nouveaux diplômés dans les différentes régions du monde.
      L’ADUL est présentement à la recherche d’un président pour les clubs de l’Estrie, de la Nouvelle-Écosse, du Vénézuela, du Mali et du Cameroun. Les clubs de Rivière-du-Loup et du Bas-Saint-Laurent sont, quant à eux, à la recherche de bénévoles pour appuyer leur président. Vous souhaitez vous engager? Vous n’êtes pas de ces régions, mais vous aimeriez être bénévole pour votre club? Contactez Mélany Tremblay-Analfio au 1 800 463-6875 ou écrivez à melany.tremblay-analfio@adul.ulaval.ca

***
Comme si c’était hier 

Les diplômés des promotions de 1967, 1972, 1977, 1982, 1987, 1992, 1997, 2002 et 2007 sont invités à célébrer leurs retrouvailles le samedi 20 octobre. Au menu: cocktail, repas quatre services et plusieurs surprises. Pour ces diplômés, ce sera l’occasion de revoir des pairs qui ont marqué un moment important de leur vie. Tous les détails de la soirée figurent dans la lettre d’invitation envoyée en août à tous les diplômés dont les promotions ont un responsable. Pour voir la liste des promotions représentées, visitez le site adul.ulaval.ca. Si vous n’avez pas reçu d’invitation alors que votre promotion figure dans cette liste, communiquez avec Diane Blouin au 1 800 463-6875 ou à Diane.Blouin@adul.ulaval.ca.

***
Des jeunes en pleine ascension

La cérémonie des Prix Jeunes diplômés se tiendra cette année le mercredi 7 novembre, à l’amphithéâtre Hydro-Québec du pavillon Alphonse-Desjardins. Tous les diplômés et membres de la communauté universitaire sont invités à cette cérémonie. C’est l’occasion de venir rencontrer des pairs qui se sont illustrés au cours de leur jeune carrière. Une soirée à ne pas manquer pour découvrir des personnalités exceptionnelles qui deviendront des modèles pour plusieurs d’entre nous. Information et réservation : 1 800 463-6875 ouadul.ulaval.ca.

Haut de page
  1. Aucun commentaire pour le moment.

Note : Les commentaires doivent être apportés dans le respect d'autrui et rester en lien avec le sujet traité. Les administrateurs du site de Contact agissent comme modérateurs et la publication des commentaires reste à leur discrétion.

commentez ce billet

M’aviser par courriel des autres commentaires sur ce billet