Automne 2005

Liste d’honneur des donateurs et donatrices 2004-2005

Des remerciements et un lien pour consulter la liste complète des donateurs

La Fondation de l’Université Laval remercie chaleureusement les 12 676 donateurs et donatrices
qui ont généreusement soutenu l’Université au cours de l’année financière 2004-2005. Leur contribution totale s’élève à plus de 10 millions$.

En guise de reconnaissance, la Fondation fait paraître, dans son site Internet, les noms de toutes les personnes, sociétés et fondations qui ont versé un don non confidentiel entre le 1er juin 2004 et le 31 mai 2005.

Les retombées de la campagne

En date du 1er juin 2005, la campagne de financement De toutes les révolutions a permis de recueillir plus de 68 millions$ sur un objectif de 150 millions$ d’ici 2008. Que ce soit en santé, en arts, en administration, en génie, en sciences sociales ou en agriculture, tous les secteurs d’études à l’Université Laval ont bénéficié de la générosité des individus et des entreprises.

Au total, c’est plus de 25 millions$  en dons qui ont été annoncés publiquement au cours des 18 derniers mois. Ces investissements importants auront des retombées majeures pour Québec, sa région, et bien au-delà.

Suivez la campagne De toutes les révolutions au : www.detouteslesrevolutions.com.