Printemps 2005

Services, rabais et privilèges

Quelques-uns des avantages que procure la carte de membre partenaire de l'ADUL

ANNUAIRE ÉLECTRONIQUE: RETROUVEZ UN AMI!

L’ADUL met à la disposition des diplômés son annuaire électronique qui contient les coordonnées des personnes diplômées ayant accepté, par écrit, qu’on les publie. Vous voulez trouver un confrère ou une consœur dont vous avez perdu la trace? La consultation de l’annuaire des diplômés est un bon départ.

Êtes-vous inscrit?

D’ailleurs, pourquoi ne pas vous y inscrire? Vous aurez besoin de votre numéro d’identifiant unique de l’Université Laval (IDUL) que nous pourrons vous transmettre par téléphone. Une fois dans la page www.adul.ulaval.ca/sgc/annuaire, suivez les instructions pour vous faire émettre un NIP. Profitez-en!

UNE TONNE D’ÉCONOMIES!

Votre carte de membre partenaire vous a fait épargner gros cette année. À elles seules, les ventes des billets de ski par l’entremise de l’ADUL ont permis aux acheteurs, détenteurs de cette carte, de réaliser des économies dépassant les 85 000 $. Un sommet! Plus de 600 diplômés ont ainsi acheté des billets en prévente et pratiqué leur sport de glisse préféré dans l’une des 20 stations de ski participantes au Québec.

Même scénario pour le cinéma. Avec un total de 16 344 billets vendus, les diplômés détenteurs de la carte de membre partenaire ont économisé,ensemble, plus de 69 000$.

On peut acheter en tout temps des billets de cinéma Cinéplex Odéon et Galaxy en livret de 10, pour la somme de 70$. En vente sur le site de l’ADUL (www.adul.ulaval.ca/sgc/achat), ou par téléphone au (418) 656-3242 ou au 1 800 463-6875. Quant aux billets de ski, il faudra attendre à l’automne prochain.

Des rabais sur le cinéma et le ski: deux bonnes raisons parmi tant d’autres de prendre sa carte de membre partenaire de l’ADUL!

METTEZ DU PIQUANT DANS VOTRE ÉTÉ!

Les détenteurs de la carte de membre partenaire pourront, cet été, profiter de rabais intéressants, notamment:
    Au Parc Aquarium du Québec: 10% de rabais sur le tarif courant d’admission et sur vos achats dans
     le restaurant et la boutique de souvenirs du Parc
    Au Jardin zoologique du Québec: 10% de rabais sur le tarif courant d’admission et sur
    vos achats dans les restaurants et boutiques de souvenirs du Jardin
    Au Zoo sauvage de St-Félicien: plus de 10% de rabais sur le tarif courant d’admission
    Au champ de pratique de golf de l’Université Laval: plus de 30$ de rabais sur l’abonnement
    Aux Grands Feux Loto-Québec: plus de 10% de rabais sur le tarif courant d’admission
    Sur l’achat du livret Maxi-Gol : 5$ de rabais
    Sur l’achat de billets pour la Coupe de tennis Rogers (billets pour le mardi 9 août en soirée):
     35% de rabais pour le niveau 200, et 50% de rabais pour le niveau 300.
    Réservation à (514) 842-5012, poste 8170.

Cet été, ne partez surtout pas sans votre carte de membre partenaire!