Printemps 2005

Assemblée générale annuelle 2005

Convocation officielle et postes à pourvoir

L’ADUL tiendra son assemblée générale annuelle le jeudi 13 octobre prochain à 17h30, à la salle Le Cercle, au quatrième étage du pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval. Tous les membres de l’ADUL sont invités à cette réunion. Profitez de cette occasion pour poser des questions ou pour apporter des suggestions concernant le fonctionnement de votre Association! Nous vous y attendons en grand nombre.

Stationnement gratuit à compter de 16h30 à l’étage 00 (Attention: 00 seulement!) du pavillon  Alphonse-Desjardins.

Marc Robichaud, secrétaire général

Postes à pourvoir

Au nom des membres du comité de mise en candidature, j’avise publiquement les membres de l’Association des diplômés que six (6) postes d’administrateurs seront à pourvoir lors de la prochaine assemblée générale. Ces six (6) postes sont actuellement occupés par des administrateurs qui sont rééligibles. La durée du mandat est de deux (2) ans.

Comme le prévoit le mode électoral de l’ADUL, tout membre de l’Association des diplômés peut proposer un candidat au moyen d’un bulletin de mise en candidature signé par au moins cinq membres partenaires ou à vie de l’ADUL et remis avant le 30 juin à 17h. Il est à noter que seuls les détenteurs de la carte de membre partenaire de l’ADUL peuvent être administrateurs.

On peut se procurer le bulletin de candidature sur le site de l’ADUL (www.adul.ulaval.ca/sgc/assembleel) ou en communiquant avec Stéphanie Allaire, au (418) 656-3242.

Marie Morneau, présidente du comité de mise en candidature