Automne 2006

Journée de l’appartenance 2006

Afficher les couleurs de l'Université, le 7 décembre: une marque de fierté et une occasion de gagner des prix!

Le jeudi 7 décembre 2006, tous les diplômés sont invités à afficher leurs couleurs lors de la 3e édition de la Journée de l’appartenance. L’ADUL leur propose de porter un vêtement ou un accessoire affichant le logo de l’Université Laval, de décorer leur lieu de travail de fanions, rubans ou ballons rouge et or, d’afficher un fond d’écran de l’ADUL sur leur ordinateur (téléchargement gratuit à  www.adul.ulaval.ca/sgc/appartenance) ainsi que de participer aux activités qu’organiseront les clubs de diplômés à travers le monde.

Quelle que soit la manifestation d’appartenance choisie, les diplômés peuvent s’inscrire au concours de l’ADUL en expliquant comment ils prévoient afficher leurs couleurs, en cette journée; les participants courront la chance de gagner à la fois un prix de participation et un prix d’originalité. Pour information et inscription: www.adul.ulaval.ca/sgc/appartenance.

Le Rouge et Or au bureau

Les diplômés dont l’entreprise compte plus de cinq employés sont invités à identifier dès maintenant la personne qui agira à titre de porte-couleurs. Outre la tâche d’encourager ses collègues diplômés à afficher leurs couleurs au travail le 7 décembre, ce porte-couleurs se chargera de communiquer avec l’ADUL. Celle-ci expédiera du matériel promotionnel (ballons, affichettes, drapeaux, épinglettes, etc.) pour que tous les diplômés de l’entreprise puissent participer à cette journée colorée.

Morency, sauce Rouge et Or

Toujours ce 7 décembre, les diplômés pourront assister au spectacle de François Morency à la salle Albert-Rousseau de Québec, puis danser sur la musique de l’orchestre qui animera l’après-spectacle. Une rencontre privée avec l’humoriste, lui-même diplômé de l’Université Laval (Communication 1990), est prévue après sa prestation. In­formation: adul@adul.ulaval.ca, 418 656-3242 ou 1 800 463-6875.